technique - Re: [TECH] Pb FairEmail...

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Pb FairEmail...

  • From: AleX <rault.alexandre AT gmail.com>
  • To: Jean-Marc MONGRELET <jeanmarc.mongrelet AT free.fr>
  • Cc: APRIL Liste Technique <technique AT april.org>
  • Subject: Re: [TECH] Pb FairEmail...
  • Date: Sun, 3 May 2020 15:49:49 +0200

Le dim. 3 mai 2020 à 15:46, Jean-Marc MONGRELET <jeanmarc.mongrelet AT free.fr> a écrit :
Le 03/05/2020 15:19, AleX a écrit :

> C'est clair que c'est moche !!
>
> Après, dans l'écosystème Android, à priori si tu achètes "une appli"
> (son droit d'usage), il semblerait cohérent qu'elle soit associée au
> compte mail utilisé lors de l'achat, dans la même catégorie d'ordiphone
> du coup.

Je suis pas sûr de comprendre... Tu parles pour les applications
associer à un compte Google, à un compte Gmail, pour parler de compte
mail associée ???

Parce-que là c'est pas le cas... pour FairEmail y a pas de compte mail
Gmail associé... car on peut l'installer par f-droid sans avoir rentré
sur son ordiphone de compte Google... et c'est d'ailleurs ce que j'ai
fait!

C'est aussi expliqué ici:
https://framalibre.org/content/fairemail

D'où ma question... doit-on payer une fois ou deux fois pour passer d'un
téléphone à l'autre ??

JM

Du coup, question à poser à l'éditeur directement
https://contact.faircode.eu/

Bon courage ;)

.AleX.