technique - [April technique] Pour aide Technique Compilation LINUX

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

[April technique] Pour aide Technique Compilation LINUX

  • From: philippe.jarrin AT unitext.fr
  • To: technique AT april.org
  • Subject: [April technique] Pour aide Technique Compilation LINUX
  • Date: Tue, 27 Apr 2021 11:39:42 +0200

Bonjour,

Je suis un nouvel adhérent, et je voudrais savoir si c'est le bon endroit pour que je me fasse aider à compiler :

RefPerSys

dans

https://github.com/RefPerSys/RefPerSys

Avez vous des listes de discussion pour entraide Linux ou services ponctuels gratuits ou payants ?

Cordialement
Philippe Jarrin
068002à605