technique - Re: [April technique] Question "technique" DNS

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [April technique] Question "technique" DNS

  • From: nicolas <nicolas AT schont.org>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [April technique] Question "technique" DNS
  • Date: Thu, 29 Sep 2022 09:35:23 +0200

Bonjour

il existe des mini distribution qui peuvent s'installer en Machine Virtuelle ou sur un pc type raspberry

https://pi-hole.net/
https://github.com/AdguardTeam/AdGuardHome
https://adguard.com/fr/adguard-home/overview.html

il suffit de faire pointer le DNS de votre pc sur ce nouveua DNS ou que votre "Box" le distribu via le DHCP

merci
nicolas