technique - [April technique] Présentation

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

[April technique] Présentation

  • From: Laurent Lyaudet <laurent.lyaudet AT gmail.com>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: [April technique] Présentation
  • Date: Fri, 2 Dec 2022 22:01:04 +0100

Bonsoir tout le monde :),

J'ai rejoint cette liste en espérant pouvoir apprendre de et
contribuer avec mes idées ou mes connaissances à des discussions
techniques sur l'informatique.
Je suis développeur full stack pour un site de vente en ligne.
J'ai un doctorat en informatique.
Je suis membre de la FSF depuis 2016 et de l'APRIL depuis cette année.
J'ai commencé par participer à la liste trad-gnu et j'ai trouvé
logique de rejoindre l'APRIL.
Voilà pour ma présentation rapide.

Amicalement,
Laurent Lyaudet

  • [April technique] Présentation, Laurent Lyaudet, 02/12/2022