technique - Re: [April technique] n'arrive plus à git push vers github.com

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [April technique] n'arrive plus à git push vers github.com

  • From: Dominique Rousseau <drousseau AT april.org>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [April technique] n'arrive plus à git push vers github.com
  • Date: Tue, 14 Mar 2023 14:46:15 +0100

Le Tue, Mar 14, 2023 at 12:09:16PM +0100, Pierre-Elliott Bécue
[peb AT debian.org] a écrit:
(...)

> Ajouter une clefs SSH publique sur github pour ton compte, par exemple
> celle que tu as exposé dans .ssh/id_dsa.pub (idéalement tu pourrais la
> remplacer par une clef RSA), puis te mettre dans le dossier de ton
> projet et faire un

Les clefs DSA ne sont plus non plus acceptées, sur Github
( courant 2022, je crois )

--
Dominique Rousseau
domi AT lee-loo.net - 06 82 43 12 27

A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave,
ses chaînes tombent. -- Mahatma Gandhi