technique - [April technique] Bug sur le site

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

[April technique] Bug sur le site

  • From: Laurent Lyaudet <laurent.lyaudet AT gmail.com>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: [April technique] Bug sur le site
  • Date: Mon, 24 Jul 2023 00:01:22 +0200

Bonjour tout le monde :)

Où est-ce que je peux corriger le site web de l'APRIL ?
Y'a un repo Git ?

J'ai modifié une déclaration de bénévolat valorisé et j'avais saisi :
Participation à la traduction de l'article "The Road to GNU"
Sauf que l'input text vire la partie entre guillemets à la modification.
Il doit manquer un htmlspecialchars appelé sur le texte à mettre dans l'input.
Si quelqu'un peut m'indiquer où trouver le source du site, je vous
envoie un patch pour ça dans la semaine.
Sinon, si quelqu'un qui a les accès le corrige tout seul, ça me va aussi :)

Bonne semaine, amicalement,
Laurent Lyaudet

  • [April technique] Bug sur le site, Laurent Lyaudet, 24/07/2023