trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Re: [TRAD GNU] lien erroné sur pag e des licences du site gnu.org

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Re: [TRAD GNU] lien erroné sur pag e des licences du site gnu.org

  • From: Cédric Corazza <cedric.corazza AT wanadoo.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Re: [TRAD GNU] lien erroné sur pag e des licences du site gnu.org
  • Date: Mon, 28 Jan 2008 18:25:07 +0100

Bonjour,

Je rentre de weekend... Je m'occupe de ça dans la semaine, ainsi que les autres tâches en souffrance.

Cordialement

Maillard Marc a écrit : Bonjour,

Tant qu'à faire la chasse aux liens erronés, observations sur la page de travail : http://www.april.org/groupes/trad-gnu/work/documents/etat_traduction.html

La plupart des liens de fichiers "à traduire" sont erronés et essaient de renvoyer sur une page interne (du site april), avec l'adresse externe du document comme chemin. Comme un exemple est plus clair qu'une mauvaise explication :

http://www.april.org/www.gnu.org/licenses/210104_seminar.html
au lieu d'un simple  www.gnu.org/licenses/210104_seminar.html

Les pages sont donc quand même accessibles en retouchant l'adresse dans la barre de votre explorateur en attendant mieux.

Sinon attention aux volontaires pour la traduction, la liste n'est pas à jour : vérifiez bien avant de commencer un fichier qu'aucun lien (sur la page anglaise donc) ne donne déjà sur une traduction existante.
ex : c'est le cas pour http://www.gnu.org/help/help.html

Bon WE à tous,
Marc