trad-gnu - Liste des documents à traduire

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Liste des documents à traduire

  • From: Cédric Corazza <cedric.corazza AT wanadoo.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Liste des documents à traduire
  • Date: Tue, 08 Apr 2008 20:36:48 +0200

Bonsoir,

En attendant qu'une âme charitable répare la section "A traduire" sur la page http://www.april.org/groupes/trad-gnu/work/documents/etat_traduction.html , j'ai créé une nouvelle page sur le wiki pour qu'on puisse continuer à travailler normalement : http://wiki.april.org/phpwiki/index.php/DocumentsATraduire . Il suffit d'indiquer son nom/prénom et la date de réservation du document. Ensuite, comme d'habitude, on envoie le document sur cette liste, on fait les relectures, ...
J'indiquerai sur la liste quand de nouveaux documents seront à traduire tout en mettant à jour cette nouvelle page.

Cordialement

Cédric