trad-gnu - Prise en charge du texte "Does Studying Economics Inhibit Cooperation?"

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Prise en charge du texte "Does Studying Economics Inhibit Cooperation?"

  • From: "julien robert" <jrobert AT april.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Prise en charge du texte "Does Studying Economics Inhibit Cooperation?"
  • Date: Fri, 11 Apr 2008 15:59:08 +0200

Bonjour,
ça fait longtemps que j'avais envie de contribuer à la traduction de
documents de la philosophie gnu; le texte "Does Studying Economics
Inhibit Cooperation?"
(http://www.gnu.org/philosophy/economics_frank/frank.html) m'intéresse
bien; je me propose donc de le traduire.

Aussi, il est assez long, et je ne sais pas si j'arriverai à le faire
seul.. donc si quelqu'un veut participer à la traduction, ce serait
volontiers !

Julien

  • Prise en charge du texte "Does Studying Economics Inhibit Cooperation?", julien robert, 11/04/2008