trad-gnu - Conversion des documents de gnu.org pour GNUNited Nations

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Conversion des documents de gnu.org pour GNUNited Nations

  • From: Cédric Corazza <cedric.corazza AT wanadoo.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Conversion des documents de gnu.org pour GNUNited Nations
  • Date: Mon, 08 Sep 2008 19:59:22 +0200

Bonsoir,

J'ai terminé la mise à jour du wiki :
http://wiki.april.org/phpwiki/index.php/TradGnuHowto . Cela peut être
encore amélioré mais cela donne la marche à suivre. N'hésitez pas à
corriger.

Sinon, j'indique hebdomadairement sur savannah :
https://savannah.gnu.org/task/index.php?8512 l'avancement de la
conversion des fichiers. Je peux aussi le faire sur cette liste si
quelqu'un y voit un quelconque intérêt.

Cordialement

Cédric

  • Conversion des documents de gnu.org pour GNUNited Nations, Cédric Corazza, 08/09/2008