trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Suggestions de modification pour la page words-to-avoid

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Suggestions de modification pour la page words-to-avoid

  • From: Cédric Corazza <cedric.corazza AT wanadoo.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Suggestions de modification pour la page words-to-avoid
  • Date: Mon, 09 Feb 2009 22:18:31 +0100

Le 27/01/2009 20:30, Cédric Corazza a écrit :
Bonsoir,

Merci Theo. Je corrige ça dans la semaine.
Bonsoir,

Désolé Théo, c'est toujours pas fait, mais toujours dans ma todo list, donc pas perdu. Je suis un peu beaucoup occupé ces derniers temps :-) .

Cédric

  • Re: [TRAD GNU] Suggestions de modification pour la page words-to-avoid, Cédric Corazza, 09/02/2009