trad-gnu - Site GNU : traduction en français

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Site GNU : traduction en français

  • From: Christophe Jarry <christophe.jarry AT ouvaton.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Site GNU : traduction en français
  • Date: Wed, 22 Jul 2009 22:52:28 +0200

Bonjour,

J'ai trouvé votre adresse électronique sur http://www.gnu.org/server/standards/README.translations.html. J'aimerais aider à la traduction, la relecture et la correction des pages du site de GNU. J'aimerais savoir comment procéder.

Merci d'avance,

Christophe Jarry
--
http://www.gnu.org/gnu/linux-and-gnu.html - the free as in freedom operating system

  • Site GNU : traduction en français, Christophe Jarry, 22/07/2009