trad-gnu - documents du site april.org

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

documents du site april.org

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: traductions AT april.org, trad-gnu AT april.org, trad-gpl AT april.org
  • Subject: documents du site april.org
  • Date: Thu, 24 Sep 2009 06:16:30 +0200

D'abord, toutes mes excuses pour ne pas être aussi actif que je l'aurais
souhaité (voire tout simplement absent).

Quelqu'un peut-il expliquer à quoi correspond ce document ?
S'il est à classer quelque part (faire un lien depuis une page), s'il est à
archiver, etc...
http://www.april.org/files/documents/html/Table.html

Cordialement.

--
http://abul.org
Le verrouillage nuit à la création.

  • documents du site april.org, Patrick, 24/09/2009