trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Communiqué FSF Gnu bucks déjà traduit

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Communiqué FSF Gnu bucks déjà traduit

  • From: Benoit Sibaud <bsibaud AT april.org>
  • To: aka framasoft <aka.framasoft AT gmail.com>
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Communiqué FSF Gnu bucks déjà traduit
  • Date: Sun, 4 Oct 2009 17:30:01 +0200

Bonjour,

On Sun, Oct 04, 2009 at 05:04:43PM +0200, aka framasoft wrote:
> Juste pour clarifier.
>
> J'ai toujours pensé que cette liste s'occupait officiellement des
> traductions en français du site gnu.org.
> Et non des communiqués de la FSF (sur fsf.org).

Ce groupe de travail traductions s'occupe (depuis l'origine de l'April)
de la partie /philosophy/ du site gnu.org (qui était à l'époque commune
avec fsf.org).

Par contre il arrive que ce groupe traduise d'autres documents pour
l'April (dont des communiqués FSF parfois) vu qu'il dispose de
traducteurs EN->FR. C'est pour cela que j'ai préféré mentionner pour
info la traduction du dernier CP FSF.

(pour les traductions FR->EN il y a le groupe traductions@)

Benoît Sibaud