trad-gnu - Traduction de "Microsoft's Empty Promise", article de la FSF avertissant des dangers de Mono

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Traduction de "Microsoft's Empty Promise", article de la FSF avertissant des dangers de Mono

  • From: thibaut bethune <thibaut.bethune AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Traduction de "Microsoft's Empty Promise", article de la FSF avertissant des dangers de Mono
  • Date: Mon, 1 Mar 2010 11:50:21 +0100

Bonjour à tous,

J'ai traduit pour mon blogue cet article
http://www.fsf.org/news/2009-07-mscp-mono si cela peut vous intéresser
?
Traduction :
http://libre-ouvert.toile-libre.org/?article12/pour-la-fsf-la-promesse-de-microsoft-concernant-mono-sonne-creux

Cordialement,

Thibaut

  • Traduction de "Microsoft's Empty Promise", article de la FSF avertissant des dangers de Mono, thibaut bethune, 01/03/2010