trad-gnu - Re: [TRAD GNU] AGPLv3

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] AGPLv3

  • From: Hugo Roy <hugo AT fsfe.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] AGPLv3
  • Date: Tue, 27 Jul 2010 20:15:40 +1000

Bonjour Mickaël,

Le lundi 26 juillet 2010 à 20:17 +0200, Mickaël Kwasnik a écrit :
> Bonjour,
>
> J'entreprends de traduire en français la licence AGPLv3. Avez vous
> commencé ? peut on unir nos efforts ?.

Je n'ai pas vu de traduction non officielle de l'AGPLv3. Je serai ravi
de contribuer !

Hugo Roy im: hugo AT jabber.fsfe.org
French Coordinator http://www.fsfe.org/about/roy

The Free Software Foundation Europe works to create general
understanding and support for software freedom in politics, law,
business and society. Become a Fellow http://www.fsfe.org/join