trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Traductions en francais

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Traductions en francais

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Traductions en francais
  • Date: Sat, 30 Apr 2011 15:46:42 +0200
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Salut,

Voilà une bonne nouvelle. Ta contribution sera forcément utile. Le
groupe est toujours actif, d'autant qu'il a trouvé une chaîne de travail
convenable: framasoft se charge des traductions, Traduc coordonne. Donc
ta contribution serait plus avec les traducteurs de framasoft. Je les
laisse prendre le relais pour savoir comment contribuer. En pratique, il
faut traduire les documents en ligne, mis en ligne sur une interface (un
launchpad en quelque sorte). N'hésite pas à relancer s'il n'y a pas de
réactions. On accélérera ton intégration dont on a forcément besoin.

Cordialement,
Jean-Philippe MENGUAL