trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Traductions en francais

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Traductions en francais

  • From: Denis Barbier <bouzim AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Traductions en francais
  • Date: Tue, 3 May 2011 23:55:07 +0200

Le 30 avril 2011 19:42, Pierrick L'Ebraly a écrit :
> http://linuxfr.org/news/des-associations-qui-unissent-leurs-efforts-pour-traduire-gnuorg
> Lis déjà ça, personnellement j'attends une manifestation des acteurs de
> l'accord sur la mailing list, qui malheureusement est un repère à Spams,
> relativement morte...

Bonjour Pierrick,

Désolé du contre-temps, pour l'instant nous attendons d'avoir l'accès
en écriture sur le CVS (il n'y a a priori rien qui bloque), nous avons
préféré ne pas lancer de travaux prématurément pour ne pas décourager
ceux qui seraient trop prompts à la détente. Dès que nous avons
l'accès, nous discuterons de la façon dont nous allons nous organiser.

Denis Barbier

  • Re: [TRAD GNU] Traductions en francais, Denis Barbier, 03/05/2011