trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Action de soutien à la freedombox

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Action de soutien à la freedombox

  • From: "Pierrick L'Ebraly" <plebraly AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org, fpoulain AT metrodore.fr
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Action de soutien à la freedombox
  • Date: Fri, 8 Jul 2011 20:04:33 +0200

Bonjour,
Tout d'abord sachez que je ne suis aucunement affilié aux trois organisations qui gèrent les traductions.
Nous sommes actuellement en train de relancer (laborieusement ?) le processus de traduction, et on a encore beaucoup de boulot. Par contre, et ça a déjà été fait à l'occasion, on peut sans doute trouver sur la liste quelques bonnes âmes prêtes à traduire vos pages. Je ne pense pas que ce soit notre rôle de traduire autre chose que la philosophie GNU, nous disperser avec la charge de boulôt actuel serait, AMHA, contre-productif.
Je reste ouvert au débat, et personnellement je veux bien donner quelques heures de mon temps pour l'idée.

Pierrick