trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] [TRAD GNU] free-sw.fr.po - mis e à jour commencée

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] [TRAD GNU] free-sw.fr.po - mis e à jour commencée

  • From: "D. Barbier" <bouzim AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] [TRAD GNU] free-sw.fr.po - mis e à jour commencée
  • Date: Thu, 8 Dec 2011 12:12:40 +0100

Le 8 décembre 2011 11:44, Therese Godefroy a écrit :
> Bonjour,
>
> Cette traduction ( http://www.gnu.org/philosophy/free-sw.fr.html )
> fait vraiment pitié avec son bandeau jaune, et plus encore si on lit la
> note en français en dessous du bandeau :
> - Nous desirons d'optimizer
> - Décidéz-vous,
> - Avez-vous lu la page en français en pensant que les changements
> seraient peu et petits?
> Y-a-t-il moyen de rectifier ça ?

Comme expliqué dans la note, cette page sert de test pour savoir
comment le bandeau jaune est perçu par les utilisateurs. On m'a
demandé de ne pas mettre à jour cette page (mais on peut le faire dans
notre dépôt www-fr).
J'ai proposé des corrections sur cette note pour qu'elle n'arrache pas
les yeux, mais je n'ai pas eu de retours, je les mettrai dans le CVS
ce soir.