trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Anciennes traductions converties en PO

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Anciennes traductions converties en PO

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Anciennes traductions converties en PO
  • Date: Sun, 29 Jan 2012 17:48:25 +0100

Le samedi 28 janvier 2012 à 21:35 +0100, Therese Godefroy a écrit :

> Bon... voilà de l'occupation toute trouvée pour demain :)
>
> Thérèse

Pffffiou ! C'est fait. En fait presque tout les fichiers de graphics/
ont été modifiés : accents qui manquaient, italiques, concordance des
titres, un mot changé ici ou là... Et je suis sûre qu'il en reste
quelques-uns. Tout a été vérifié avec GNUN.

Les seuls qui y ont échappé sont :
fsf-logo.fr.po
gnupascal.fr.po
license-logos.fr.po
philosophicalgnu.fr.po

... et server/standards/README.translations.fr.po a été mis à jour une
fois de plus.

Bonne fin de journée.