trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Bonsoir !

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Bonsoir !

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: Pierrick L'Ebraly <plebraly AT gmail.com>
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Bonsoir !
  • Date: Mon, 30 Jan 2012 23:08:24 +0100

Le lundi 30 janvier 2012 à 22:45 +0100, Pierrick L'Ebraly a écrit :
> Bonsoir,
> Est-ce que toutes les pages déjà traduites de /education sont toutes
> plus où moins à jour (pas de grosse page en attente de validation ?) ?
> Sinon, je peux relire celles qui sont en manque de relecture.
> Je me mettrais bien à l'harmonisation du menu qu'on trouve en haut des
> pages du répertoire (j'ai besoin d'un truc à faire pas trop dur,
> j'suis malade en ce moment, et ça serait un super plus pour la
> lisibilité).
>

> Pierrick

Bonsoir Pierrick,

Je ne pense pas qu'il y ait d'article en attente de validation en ce
moment. On en est à faire les mises à jour de routine, genre une chaîne
ajoutée hier dans 2 ou 3 pages education. Mais c'est déjà fait.

L'harmonisation des menus, c'est effectivement un problème mais en
principe je les aligne tous sur le premier de la série. Normalement ça
devrait être bon. Ça serait bien si tu vérifiais en ligne.
Je me demande d'ailleurs pourquoi ils n'ont pas fait un fichier
edu-menu-include.html et le php qui va bien. Ça serait plus simple, mais
bon... peut-être que GNUN s'étranglerait ?

En tout cas repose-toi bien et reste au chaud, c'est ça la priorité pour
être en forme dans quelques jours :)