trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Re: Mises à jour et relecture s

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Re: Mises à jour et relecture s

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: Marianne Corvellec <mcorvellec AT april.org>
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Re: Mises à jour et relecture s
  • Date: Mon, 02 Apr 2012 17:56:09 +0200

Le lundi 02 avril 2012 à 13:48 +0200, Marianne Corvellec a écrit :
> Bonjour Thérèse, bonjour à tous,
>
> Je m'apprêtais à attaquer la traduction (ou relecture, selon les
> besoins et
> les priorités) d'un article, donc je consultais la liste des documents
> traduire : http://wiki.april.org/w/Documents_%C3%A0_traduire
>

> Mais je ne retrouve pas dans cette liste les fichiers que tu
> mentionnais
> l'autre jour :

Excuse-moi Marianne, je ne les ai pas encore mis sur le wiki. Il faut
retirer les 2 premiers, que je viens de relire :
philosophy/po/netscape.fr.po
philosophy/po/netscape-npl.fr.po

Tu peux récupérer le fichier directement sur le site :
http://www.gnu.org/philosophy/po ou http://www.gnu.org/licenses/po

Merci, et bon courage.