trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] graphics/freedom

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] graphics/freedom

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] graphics/freedom
  • Date: Tue, 03 Jul 2012 15:54:27 +0200

Le mardi 03 juillet 2012 à 15:10 +0200, Therese Godefroy a écrit :

> J'oubliais que le problème des vidéos est différents parcequ'elles sont
> stockées sur un autre serveur. Pour les images, la localisation est
> faite automatiquement.
>
> Th

1) Licensing ne veut pas dire copyright. J'ai traduit par "licence".
Le copyright dit qu'on doit demander la permission à l'auteur toutes les
fois qu'on veut faire quelque chose. La licence donne une fois pour
toutes la permission de faire certaines choses.

2) Il manquait un bout à la CC BY-SA : "paternité".

J'ai mis le po dans www-fr. Pour l'image, c'est très simple, il suffit
de la renommer en freedom.fr.png et GNUN ira la chercher tout seul. La
bonne bête.
Comme l'image va dans le même dossier que le html, elle n'a pas de place
réservée dans le cvs. Je la mettrai en pj avec le récapitulatif.