trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Page de stats

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Page de stats

  • From: "Pierrick L'Ebraly" <plebraly AT gmail.com>
  • To: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • Cc: "trad-gnu AT april.org" <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Page de stats
  • Date: Sat, 1 Dec 2012 15:14:56 +0100

Ce n'est pas un fichier important, c'est un fichier qui est dans un répertoire important. Du coup, j'mettrais pas la priorité dessus, mais comme je glande rien depuis des siècles, j'vais pas faire la loi ;) .

2012/11/29 Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
Le jeudi 29 novembre 2012 à 16:38 +0100, D. Barbier a écrit :
> Bonjour
>
> Les webmestres ont créé il y a une quinzaine de jours la page
>   http://www.gnu.org/software/gnun/reports/report-fr.html
>
> Celle-ci est mise à jour automatiquement. Il faut l'utiliser, c'est
> vraiment pratique.
> Un chouïa d'infos sur http://savannah.gnu.org/bugs/?30359
>
> Denis

C'est vrai qu'il est bien fait, ce tableau. La seule chose avec laquelle
je ne suis pas d'accord est qu'ils considèrent frank.html comme
"important". Bullshit serait plus approprié à mon avis (oups, pardon,
remplacer par "inutile"). Mais je ne suis pas psychologue. ;)

Je vais mettre un lien sur la page "Documents à traduire" du wiki.

Bonne fin de journée,

Pour gérer votre abonnement à la liste trad-gnu et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/trad-gnu

  • Re: [[TRAD GNU]] Page de stats, Pierrick L'Ebraly, 01/12/2012