trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Mise à jour et modifs du 5 janvie r

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Mise à jour et modifs du 5 janvie r

  • From: "D. Barbier" <bouzim AT gmail.com>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Mise à jour et modifs du 5 janvie r
  • Date: Sat, 5 Jan 2013 23:24:36 +0100

Le 5 janvier 2013 21:39, Therese Godefroy <godef.th AT free.fr> a écrit :
> Mises à jour :
>
> home.fr.po
> philosophy/android-and-users-freedom.fr.po
> server/standards/README.translations.fr.po
> server/takeaction.fr.po

Bonsoir Thérèse,

J'ai envoyé ces fichiers dans www.

> Modifs mineures :
>
> fun/jokes/10-kinds-of-people.fr.po
> fun/jokes/any-key.fr.po
> fun/jokes/deadbeef.fr.po
> fun/jokes/dna.fr.po
> fun/jokes/nobody-owns.fr.po
>

> Bonsoir Denis,
>
> J'ai fait le ménage par le vide :
>
> home-staged.fr.po (POT supprimé)
> planetfeeds.fr.po (qui a l'intention de traduire ça ?)
> compendium.fr.po (inutile)
>
> La dernière chaîne de master.fr.po ne sert pas à grand chose mais je ne
> l'ai pas retirée pour éviter de tout régénérer une fois de plus.

Je me suis fait avoir la dernière fois, si on ne l'enlève pas, GNUN
remplace la chaîne par celle de master.fr.po.
J'ai donc fait la mise à jour de master.fr.po. De toute façon, comme
on a supprimé compendium.fr.po, il serait logique de régénérer les
fichiers.

Pour planetfeeds.fr.po, ça apparait sur la page d'accueil
http://gnu.org/ donc si quelqu'un veut faire les traductions, c'est
utile.