trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Nouvel article de RMS à traduir e : Funding Art vs. Funding Software

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Nouvel article de RMS à traduir e : Funding Art vs. Funding Software

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Nouvel article de RMS à traduir e : Funding Art vs. Funding Software
  • Date: Thu, 31 Jan 2013 18:28:22 +0100

Le jeudi 31 janvier 2013 à 13:23 +0100, Therese Godefroy a écrit :

> Même sans garantie, la qualité est là quand même. :)
> J'irai faire un tour dans l'après-midi.
>
> Thérèse

Et voilà, c'est fini, vite fait bien fait. Un grand merci à fab,
VifArgent, FanGio, LuD-up, Penguin et Gatitac !

Vous savez quoi ? GNUN n'a pas encore fabriqué le POT. Il est débordé en
ce moment, et Ineiev n'arrête pas de lui en mettre encore plus sur le
dos. Un jour il va se mettre en grève.

Bonne soirée,