trad-gnu - [Trad Gnu] Traduire en français les documents de l a campagne windows 8 de la FSF

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Traduire en français les documents de l a campagne windows 8 de la FSF

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: trad-gnu AT april.org,traductions AT april.org
  • Subject: [Trad Gnu] Traduire en français les documents de l a campagne windows 8 de la FSF
  • Date: Sat, 13 Apr 2013 18:52:19 +0200

Bonjour,

Je me permets un exceptionnel crosspost. La FSF a lancé une nouvelle
campagne pour encourager les utilisateurs de Windows à migrer vers le
logiciel libre plutôt que vers Windows 8.

Le site de la campagne :
http://www.fsf.org/campaigns/windows8

Il y a du texte, une infographie et aussi une entrée de blog.

J'ai ouvert un pad pour la traduction des textes de la campagne et de
l'infographie (il n'y pas beaucoup de textes mais pour l'infographie la
traduction peut demander une peu de réflexion) :

http://pad.april.org/p/tradupgradefromwindows8

Librement,
Fred.