trad-gnu - [Trad Gnu] Traduire en français la lettre de la FS F sur DRM et HTML 5

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Traduire en français la lettre de la FS F sur DRM et HTML 5

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [Trad Gnu] Traduire en français la lettre de la FS F sur DRM et HTML 5
  • Date: Fri, 19 Apr 2013 14:55:44 +0200

Bonjour,

Outre la pétition http://www.defectivebydesign.org/no-drm-in-html5
la FSF a préparé un appel à signature spécifique pour les
organisations. La lettre et les signataires seront diffusés mardi
prochain. La FSF ne souhaite pas que le contenu de la lettre soit publié
avant.

J'ai donc ouvert un pad privé pour la traduction en français de la
lettre (6 000 signes). Si vous souhaitez aider à cette traduction
contactez-moi en privé et je vous donnerai l'adresse du pad et le
login/password.

Librement,
Fred.