trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Nouvel article de RMS à traduire : Is It Ever a Good Thing to Use a Nonfree Program?

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Nouvel article de RMS à traduire : Is It Ever a Good Thing to Use a Nonfree Program?

  • From: Alexis Kauffmann <alexis.kauffmann AT framasoft.org>
  • To: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Nouvel article de RMS à traduire : Is It Ever a Good Thing to Use a Nonfree Program?
  • Date: Tue, 21 May 2013 19:43:40 +0200

Bonjour,
Voici le pad (déjà bien entamé as usual :))
http://lite.framapad.org/p/rms-nonfreeprogram
Amicalement,
Alexis

Le 21 mai 2013 18:21, Therese Godefroy <godef.th AT free.fr> a écrit :

> Bonsoir Alexis,
>
> Merci de ta proposition. Si Framasoft veut bien nous aider encore une
> fois, c'est avec plaisir. Je ferai un tour sur le pad comme
> d'habitude. :)
>
> Amicalement,

----------

"La route est longue, mais la voie est libre…"
www.framasoft.org

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts).
Merci d'avance pour votre soutien ;-)
soutenir.framasoft.org

Framasoft, sa vie, son œuvre, sur une seule page :
fr.wikipedia.org/wiki/framasoft

Nous suivre sur :
- Identica : identi.ca/framasoft
- Twitter : twitter.com/framasoft