trad-gnu - [Trad Gnu] Modif du wiki : élagage de www

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Modif du wiki : élagage de www

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: [Trad Gnu] Modif du wiki : élagage de www
  • Date: Wed, 19 Jun 2013 22:29:10 +0200

Bonjour tout le monde,

L'arborescence www dans laquelle GNUN se retrouve comme à la maison
devient de plus en plus monstrueuse. On en est actuellement à plus de
19000 fichiers + dossiers pour environ 500 Mo. Tout ça pour valider et
régénérer au plus 365 pages traduites. Pas très écologique, tout ça.

Après quelques essais et un dommage collatéral (modif gratuite de
whatsnew ;)), j'ai fait une liste de ce qui est vraiment utile. Elle
est maintenant sur le wiki :
https://wiki.april.org/w/Outils_de_traduction_-_2e_partie
Pour l'ensemble de nos traductions, on s'en tire avec une arborescence
de 2280 fichiers/dossiers (quand même...) pour un total de 27 Mo. Il y a
sûrement mieux à faire, mais au moins ça me permet d'économiser mon SSD
qui a failli passer l'arme à gauche récemment.

Thérèse

  • [Trad Gnu] Modif du wiki : élagage de www, Therese Godefroy, 19/06/2013