trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Le Free Software Supporter de mai e st arrivé

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Le Free Software Supporter de mai e st arrivé

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Le Free Software Supporter de mai e st arrivé
  • Date: Sun, 01 Jun 2014 12:49:14 +0200

Le samedi 31 mai 2014 à 18:26 -0400, sbphr AT volted.net a écrit :

> Marc a effectué une première relecture de ce que j'avais fait.
> J'en ai fait une de l'ensemble du Pad. Ça me parait OK
>
> Seb

Bonjour Sébastien, bonjour à tous,

Merci aux valeureux traducteurs ! Vite fait, bien fait comme
d'habitude. :)

La version finale est en pj. Je l'envoie à William Theaker mais il ne
s'en occupera probablement pas avant demain.

Il y a une note sur le pad à propos de la traduction de la déclaration
de la FSF. Elle a été envoyée aux abonnés du FSS en français et publiée
sur le site de la FSF. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de lien pour y
accéder. Je l'ai trouvé avec des mots-clés :
https://www.fsf.org/fr/la-fsf-condamne-le-partenariat-entre-mozilla-et-adobe-en-vue-de-gerer-les-dispositifs-de-gestion-numerique-des-restrictions-drm
Je vais signaler à William que le bouton "select language" ne marche
pas.

  • Re: [Trad Gnu] Le Free Software Supporter de mai e st arrivé, Thérèse Godefroy, 01/06/2014