trad-gnu - Re: [Trad Gnu] [Fwd: Fwd: Projet Site de la FSF : Email Self-Defense]

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] [Fwd: Fwd: Projet Site de la FSF : Email Self-Defense]

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: Alexis Kauffmann <alexis.kauffmann AT framasoft.org>
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] [Fwd: Fwd: Projet Site de la FSF : Email Self-Defense]
  • Date: Sat, 07 Jun 2014 01:46:44 +0200

Le vendredi 06 juin 2014 à 08:48 +0200, Alexis Kauffmann a écrit :

> Je vous recontacte lorsque c'est fait.

le pad est créé. En fait il y en a 2, à choisir : un pad traditionnel
avec toutes les balises et les liens au milieu des paragraphes :
http://lite4.framapad.org/p/EnFr-nsa-surveillance

et un qui a été fait par le script que j'utilise ici, avec les liens à
la fin :
http://lite4.framapad.org/p/EnFr-nsa-surveillance-2

J'imagine qu'il faudra vite choisir, autrement ça deviendra ingérable.

À bientôt sur le pad (personnellement, j'espère que ce sera le 2e, parce
que j'ai horreur des liens mélangés au texte).