trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Le nouveau Supporter est arrivé ( FSS #75)

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Le nouveau Supporter est arrivé ( FSS #75)

  • From: Sébastien POHER <sbphr AT volted.net>
  • To: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • Cc: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Le nouveau Supporter est arrivé ( FSS #75)
  • Date: Tue, 1 Jul 2014 10:37:51 -0400

Le mardi 01 juillet 2014 à 10:56:34, Thérèse Godefroy a écrit :
> Un joli FSS tout neuf vous attend ici :
> https://pad.april.org/p/EnFr-fss-75

Bonjour à tous,
Le pad est traduit, je vais le relire avec un peu plus de caféine dans le
circuit mais j'aimerai une petite relecture notamment pour les tournures qui
m'ont posé soucis et que j'ai marquées /*tournure*/.

En vous remerciant.

Sébastien Poher
www.volted.net
Aidez-nous à défendre la liberté du logiciel:
http://www.fsf.org/register_form?referrer=11902