trad-gnu - [Trad Gnu] Free Software Supporter n° 81

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Free Software Supporter n° 81

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: "trad-gnu AT april.org" <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: [Trad Gnu] Free Software Supporter n° 81
  • Date: Thu, 01 Jan 2015 10:28:24 +0100

Bonjour les Trad-gnusiens, et bonne année !

Voici de quoi reprendre doucement nos activités habituelles. Le pad est
ici :
https://pad.april.org/p/EnFr-fss-81

C'est maintenant Zak Rogoff qui s'occupe de publier les traductions du
FSS. Il m'a fait remarquer l'autre jour que les espaces insécables ne
sont pas reconnus par le format qu'il utilise. Je suppose que William
Theaker les virait. Alors si vous êtes d'accord on va passer aux
conventions canadiennes (pas d'espace avant ;:!!? etc.)

Merci d'avance,