trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Free Software Supporter de février

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Free Software Supporter de février

  • From: April - Christian <crenaudineau AT april.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Free Software Supporter de février
  • Date: Thu, 4 Feb 2016 20:28:05 +0100

Le 04/02/2016 17:16, Thérèse Godefroy a écrit :

> Bonsoir,
>
> La traduction est faite (merci aux traducteurs), mais certains
> paragraphes n'ont pas été relus. Ça serait bien si quelqu'un pouvait y
> jeter un œil. Merci d'avance.
>
> Thérèse

Bonsoir,

Relecture et corrections légères faites sur l'ensemble du PAD.

J'ai tenté la traduction des 2 paragraphes non traduits

### Free Basics investigation
### GNOME.Asia Summit 2016 call for participation is now open

Mais je ne suis absolument pas sûr du résultat, notamment pour "free
basics investigations".

--
Christian.