trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Nouvel article de RMS : License Compatibility and Relicensing

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Nouvel article de RMS : License Compatibility and Relicensing

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Nouvel article de RMS : License Compatibility and Relicensing
  • Date: Tue, 16 Feb 2016 16:56:30 +0100

Le 11/02/2016 12:10, Thérèse Godefroy a écrit :

> L'original :
> https://www.gnu.org/licenses/license-compatibility.html
>
> Le pad :
> https://pad.april.org/p/EnFr-license-compatibility

Rebonjour,

La traduction est terminée, mais j'ai fait pas mal de modifs dans le PO,
alors il vaut mieux ne pas aller relire le pad. Le PO et le HTML sont en pj.

Le titre est actuellement :
"Comment gérer les problèmes de compatibilité entre licences et relicencier"
Il demanderait à être raccourci mais je ne vois pas bien comment si on
veut qu'il reste compréhensible.

Pour "if it is a reasonably behaved license", j'ai mis "si cette licence
a des clauses raisonnables". Quelqu'un à une autre idée ?

Merci d'avance aux relecteurs.