trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Nouvel article de RMS: When Free Software Depends on Nonfree

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Nouvel article de RMS: When Free Software Depends on Nonfree

  • From: Lucas M <macquarrielucas AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Nouvel article de RMS: When Free Software Depends on Nonfree
  • Date: Wed, 1 Jun 2016 04:24:08 -0300

Salut,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui fait GNUastro? Ou est-il pas notre responsabilité parce que ce n'est pas partie des pages de philosophie? Si c'est bien je peux le faire, mais je ne sais pas votre format pour les traductions des sites, spécifiquement "POT"(L'HTML n'est pas un problème). Toutes les informations je pouvais trouver etait de MS Powerpoint, ce n'est pas correct eh?

Merci, Lucas