trad-gnu - [Trad Gnu] Demande de relecture : Solutions au problème des brevets logiciels

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Demande de relecture : Solutions au problème des brevets logiciels

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [Trad Gnu] Demande de relecture : Solutions au problème des brevets logiciels
  • Date: Sun, 11 Sep 2016 11:01:08 +0200

Bonjour à tous,

Je viens de traduire la transcription d'une conférence, datant de 2012
mais publiée en juillet dernier (je l'ai signalée ici le 27/7).

La ponctuation de l'original a été mise par le transcripteur. Je l'ai
modifiée par endroit dans la traduction pour que ça se lise mieux.

Le PO a été transféré sur pad pour la relecture :
https://pad.april.org/p/EnFr-rms-patents

Merci d'avance!