trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Lien non rediriger correctement sur gnu.org

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Lien non rediriger correctement sur gnu.org

  • From: mdn <bernardlprf AT openmailbox.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Lien non rediriger correctement sur gnu.org
  • Date: Mon, 12 Sep 2016 02:48:10 +0200

En effet merci de m'avoir prévenue je n'aurais jamais pensé a cela.
je vais de suite prévenir de mon erreur.

Bonne nuit

--
Note: veuillez s'il vous plaît utiliser GnuPg pour nos future conversations
https://emailselfdefense.fsf.org/fr/

Message envoyer avec GNU Icedove un fork de Thunderbird
https://directory.fsf.org/wiki/Icedove