trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Free Software Supporter d'octobre

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Free Software Supporter d'octobre

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Free Software Supporter d'octobre
  • Date: Wed, 5 Oct 2016 20:05:50 +0200

Le 05/10/2016 17:04, Patrick Creusot a écrit :
> Je crois que c'est fait. Si ce n'est pas un record, ce ne doit pas en
> être loin.
> Bravo à celui ou celle qui a foncé de si belle manière.
>
> Patrick Creusot
>
> P.S. N'oubliez pas la relecture.

La traduction est envoyée (après relecture bien sûr). Un grand merci
pour cette traduction-éclair. Effectivement, je crois qu'on n'est pas
loin du record.

Juste un truc à propos des couleurs: quand elles sont très foncées,
c'est joli au début parce que le texte est en blanc, mais ensuite le
fond pâlit un peu et le texte vire au noir. Sur un fond bleu encore
assez foncé, il devient carrément illisible.