trad-gnu - Re: [Trad Gnu] October 2018 Free Software Supporter for translation

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] October 2018 Free Software Supporter for translation

  • From: Patrick Creusot <creusot.patrick AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] October 2018 Free Software Supporter for translation
  • Date: Mon, 8 Oct 2018 17:55:35 +0200

Bonjour à tous,

J'ai effectué quelques modifications mineures.
Par ailleurs, Linguee propose "assurance vie" pour traduire "life insurance", mais je pense également que "assurance décès" correspond mieux au contexte.
Enfin, je ne me souviens pas avoir déjà vu cette distinction device/hardware, mais les traductions proposées me paraissent valables.

Amitiés,
Patrick