trad-gnu - [Trad Gnu] Partie Admin Sys et Chapril du rapport moral 2018 - à relire/modifier avant mise en forme Drupal

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Partie Admin Sys et Chapril du rapport moral 2018 - à relire/modifier avant mise en forme Drupal

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>,trad-gnu AT april.org
  • Subject: [Trad Gnu] Partie Admin Sys et Chapril du rapport moral 2018 - à relire/modifier avant mise en forme Drupal
  • Date: Wed, 12 Dec 2018 16:59:48 +0100

Bonjour,

pour m'avancer et aussi pour pouvoir publier une courte actu début 2019
sur nos actions 2018, j'ai attaqué la rédaction du rapport moral 2018.

J'ai mis sur un pad le 1er jet pour la partie Trad-Gnu

https://pad.april.org/p/rapportmoral2018tradgnu

Si vous pouvez relire, reformuler si besoin, ajouter ce qui manque (les
chiffres 2018) ce serait super. Cela peut attendre début 2019 si vous
souhaitez que les chiffres soient précis.

Librement,
Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

https://www.april.org