trad-gnu - [Trad Gnu] requêtes concernant la GNU.

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] requêtes concernant la GNU.

  • From: Marie-Brigitte Prouvost <mprouvost8 AT gmail.com>
  • To: gnu AT gnu.org, webmasters AT gnu.org, web-translators AT gnu.org, trad-gnu AT april.org
  • Subject: [Trad Gnu] requêtes concernant la GNU.
  • Date: Wed, 29 May 2019 17:04:56 +0200

Bonjour cher service client du GNU.
Je vous adresse ce présente mail pour vous ignaler le dysfonctionnement de mon webmails seguridad AT ns.americanpark.com.sv
mot de passe: seguridad,

qui ne marche plus, je n'arrive plus àrecevoir de mail, et je fais des envoies mes clients ne recoivent plus mes, alors je vous prie de m'aider.

Installed plugins

Plugin
Version Licence Source
password    3.4
GNU GPLv3+

mercie

  • [Trad Gnu] requêtes concernant la GNU., Marie-Brigitte Prouvost, 29/05/2019