trad-gnu - [Trad Gnu] Recherche article RMS

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Recherche article RMS

  • From: Christian RENAUDINEAU <crenaudineau AT april.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [Trad Gnu] Recherche article RMS
  • Date: Wed, 26 Jun 2019 17:15:44 +0200 (CEST)

Bonjour,

Je fais appel à vous car je sèche !

J'ai mémoire d'un article de RMS qui évoquait la question de l'utilisation
des réseaux sociaux propriétaires par des associations pour se faire
connaître, et qui indiquait ce qu'il valait mieux éviter ou ne pas faire.

J'ai beau chercher[1], je ne (re)trouve pas.

Il se peut que je m'y prenne mal, ou bien que ma mémoire me trahisse et que
ce n'est pas Richard M Stallman qui a parlé de cela ?

Si vous avez des pistes, je suis preneur, et merci !

[1] :
Par exemple
https://duckduckgo.com/?q=richard+stallman+association+facebook+r%C3%A9seau+sociaux+site%3Agnu.org&ia=web

--