trad-gnu - Re: [Trad Gnu] July Free Software Supporter for translation

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] July Free Software Supporter for translation

  • From: Patrick Creusot <creusot.patrick AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] July Free Software Supporter for translation
  • Date: Sat, 27 Jul 2019 11:13:27 +0200

Bonjour à tous,

D'une manière générale, je préfère également des séances  à 14h plutôt que 11h, qui risquent de déborder sur un repas, généralement familial le samedi.
Par contre, je vais m'absenter pendant une semaine et je ne serai de retour que samedi prochain 3 août, tard dans la nuit. Du coup, je pourrai participer à la relecture (pas à l'aube !) mais pas à la traduction collective.

Patrick