trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter d'octobre

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter d'octobre

  • From: Patrick Creusot <creusot.patrick AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter d'octobre
  • Date: Thu, 26 Sep 2019 08:06:05 +0200

Bonjour,
De mon côté, c'est OK pour la dernière proposition de Thérèse :
- vendredi 4 vers 20h30 pour la traduction,
- dimanche 6 vers 20h30 pour la relecture.
On reste là-dessus ?

Patrick

Le 25/09/2019 à 20:28, April - Christian a écrit :
Le 24/09/2019 à 19:42, Thérèse Godefroy a écrit :
Le 24/09/2019 à 19:28, April - Christian a écrit :
Le 24/09/2019 à 15:45, Thérèse Godefroy a écrit :
Le 24/09/2019 à 14:32, Patrick Creusot a écrit :
Bonjour à tous,
Toujours pas de réponse, alors je me lance pour quelque chose de peu
compromettant : je préfère la 1e solution (trad vendredi soir) mais la
2e me convient également.
À bientôt,
Patrick

Bonjour Patrick, bonjour à tous,

En fait, on peut faire un compromis entre la 1e et la 2e solution parce
que Rémy, à son grand regret, n'a plus le temps de participer. Il
reviendra peut-être plus tard.

3e proposition:

- vendredi 4 vers 20h30 pour la traduction,
- dimanche 6 vers 20h30 pour la relecture.

Vendredi soir, ok mais pas sûr
Dimanche soir, non déjà en réunion pour moi.

On peut revenir à la solution 1, qui semble convenir à Patrick:

- vendredi 4 vers 20h30 pour la traduction,
- samedi 5 vers 14h30 pour la relecture.

Si le samedi ça va pour toi, christian, on dit que c'est définitif.

Bonsoir Thérèse,

Merci pour la proposition, mais je ne suis pas dispo samedi a-m non
plus, donc faites au mieux pour vous deux et j'essaierai de vous
rejoindre au mieux, sinon je passerais sur le PAD en différé de vous :)

--
Pour connaître la configuration de la liste, gérer votre abonnement à la liste trad-gnu et vos informations personnelles :
https://listes.april.org/wws/info/trad-gnu

--
"Let's save the world through science fiction" (James E. Gunn)

Garanti sans virus. www.avast.com