trad-gnu - Re: [Trad Gnu] October Free Software Supporter for translation

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] October Free Software Supporter for translation

  • From: Christian RENAUDINEAU <crenaudineau AT april.org>
  • To: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] October Free Software Supporter for translation
  • Date: Tue, 8 Oct 2019 14:03:08 +0200 (CEST)

----- Mail original -----

Merci à toi Thérèse pour l'animation, et aux différentes personnes ayant
contribué à la traduction et la relecture.

Juste aussi pour vous redire que j'apprécie cette formule où l'on travaille
*ensemble* beaucoup plus sympathique pour moi que de travailler seul devant
son écran :)
(Même si je ne suis pas toujours présent)

--
Christian.