trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le FSS de décembre

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le FSS de décembre

  • From: Patrick Creusot <creusot.patrick AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le FSS de décembre
  • Date: Fri, 29 Nov 2019 10:32:49 +0100

Bonjour à tous,

Mercredi 4 et jeudi 5 vers 20h30 : personnellement, ça me va.
Relecture : vendredi 6, plutôt que samedi ou dimanche, mais ça reste faisable pour ces deux dates. La relecture est plus rapide que la traduction, donc l'absence de Laurent ne devrait pas être trop pénalisante. Surtout, si d'autres sont volontaires ...

Patrick