trad-gnu - Re: [Trad Gnu] February Free Software Supporter for translation

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] February Free Software Supporter for translation

  • From: Jean-Christophe Helary <jean.christophe.helary AT traduction-libre.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] February Free Software Supporter for translation
  • Date: Fri, 7 Feb 2020 21:38:37 +0900

> Je pensais surtout à tes essais de copier-coller.

Oui, je sais. J'imaginais utiliser le décalage horaire pour avancer la
préparation.

> Est-ce que tu as résolu le problème finalement ?

Non mais la prochaine fois j'essayerai à partir d'emacs.

Dans tous les cas, l'interface web fonctionne sans problème et je suis en
fibre donc je pense que j'aurai moins de problèmes que la dernière fois.

Jean-Christophe